Casque à conduction osseuse Aftershokz Trekz Titanium. Test Avis

Lorsque vous rechercher un casque à conduction osseuse, que ce soit pour le sport ou simplement pour un usage quotidien, vous recherchez probablement le meilleur rapport qualité/prix possible. Cependant, il n’est pas facile de faire le tri parmi toutes les offres disponibles et de trouver le casque qui vous conviendra.

Après des tests et analyses, nous avons sélectionné l’AfterShokz Trekz Titanium comme étant le meilleur rapport qualité / prix de notre sélection ! Pour vous aider à savoir si ce casque est fait pour vous, nous allons vous donner notre avis ainsi que notre test complet sur ce casque à conduction osseuse aux très belles finitions.

8.5 Score total
AfterShokz Trekz Titanium

Le meilleur rapport qualité/prix pour un casque à conduction osseuse ?

Qualité de fabrication
8.5
Utilisation
8
Fonctionnalités
8.5
Rapport qualité/prix
9
Note utilisateur: Soyez le premier!
Aftershokz Trekz Titanium
Super rapport qualité/prix

Pourquoi choisir le casque à conduction osseuse AfterShokz Trekz Titanium ?

Un modèle plus ancien que l’AfterShokz Trekz Air mais tout aussi bon, le Titanium est un casque légèrement moins cher, ce qui est une des raisons pour lesquelles nous l’avons classé meilleur rapport qualité/prix, mais pas que pour cela : tout comme l’Air, les matériaux utilisés sont robustes comme le Titanium, la qualité est bonne et le son que l’on obtient l’est aussi. Il vous conviendra probablement à merveille, quelle que soit l’utilisation que vous prévoyez pour lui pour autant que vous recherchiez la qualité mêlée à un prix attractif.  Cependant, si vous cherchez un casque à conduction de très haute qualité alors vous devriez plutôt regarder du côté de l’Aftershokz Trekz Air, un casque de la même marque mais de qualité supérieure. Si au contraire vous recherchez un casque à un prix défiant la concurrence, privilégiez le Sumeber G002. Vous pourrez trouver leurs analyses et avis sur notre site, ainsi qu’avoir un aperçu des différences entre les modèles en lisant nos différents articles et notre comparatif.

test avis casque conduction osseuse AfterShokz Trekz Titanium

Quelles sont les caractéristiques de ce casque ?

Une excellente durée de vie

La batterie de l’AfterShokz Trekz Titanium vous permettra une utilisation de 6h complètes et peut tenir jusqu’à 10h en mode veille. Si vous êtes sportif et que vous faites du sport tous les jours, il vous suffira de mettre charger votre casque une à deux fois par semaine pour pouvoir l’utiliser comme vous le souhaitez.
Vous avez oublié de charger votre casque et vous devez bientôt partir ? Pas de soucis, la batterie du Titanium se recharge complètement en 1h30 seulement, ce qui signifie qu’en moins d’une heure vous aurez assez de charge pour votre séance de sport.

Parfait pour le sport !

Ce casque à conduction osseuse est un modèle sans fil, qui fonctionne via Bluetooth, afin de vous permettre de faire tous les mouvements que vous souhaitez sans être embêté par des câbles, comme vous pouvez en trouver dans les casque bon marché.
De plus, le Titanium a été conçu pour être résistant à la transpiration et la pluie, le rendant ainsi idéal pour les séances de sport en extérieur ou les promenades, peu importe le temps dehors.

Robuste et confortable

Bien que des matériaux robustes tel que le titane aient été utilisés, la conception de ce casque le rend très confortable pour que vous puissiez le porter aussi longtemps que vous le souhaitez.

casque conduction osseuse AfterShokz Trekz Titanium

Avantages et inconvénients de l’AfterShokz Trekz Titanium

Avantages :

  • Batterie longue durée et rechargement rapide, vous pourrez l’utiliser pendant de longues périodes
  • Parfait pour le sport, il résiste à la transpiration mais aussi à la pluie.
  • Connectivité de bonne qualité, vous pourrez écouter votre musique même si votre téléphone n’est pas proche de vous.
  • Le son du casque est de bonne qualité et rend bien les instruments aussi.

Inconvénients :

  • Le son du micro pour le mode main libre est un peu faible.
  • L’arceau arrière n’est malheureusement pas réglable.
  • Léger décalage son lors du visionnage de vidéo, dû à la connexion Bluetooth.

test avis casque conduction osseuse AfterShokz Trekz Titanium

Conclusion : AfterShokz Trekz Titanium, la qualité au meilleur prix

Ce casque est donc de très bonne qualité et vous satisfera pleinement pour son prix. Si vous souhaitez faire du sport de manière régulière ou écouter de la musique confortablement lors de n’importe quelle activité, le Titanium est un compagnon de très bonne qualité. Vous pouvez retrouver l’AfterShokz Trekz Titanium sur Amazon. Il est disponible en cinq couleurs pour que vous puissiez avoir la possibilité de personnaliser légèrement votre casque.

Aftershokz Trekz Titanium
Super rapport qualité/prix