Test Avis sur le casque à conduction osseuse AfterShokz Trekz Air

Choisir un casque de sport de bonne qualité et qui peut vous accompagner tous les jours est difficile, d’autant plus lorsque vous souhaitez un casque à conduction osseuse. Casque Bluetooth ou filaire, niveau de confort, résistance des matériaux, ce sont des caractéristiques importantes à considérer lors de votre achat. Pour vous aider dans votre choix, nous avons fait un test, une analyse et enfin donné notre avis sur trois casques à conduction osseuse que nous avons sélectionnés après de multiples recherches, dont l’AfterShokz Trekz Air : ce casque à conduction osseuse est le top de notre comparatif et n’a pas obtenu cette place pour rien !

8.4 Score total
AfterShokz Trekz Air

Casque à conduction osseuse haut de gamme

Qualité de fabrication
9.5
Utilisation
8.5
Fonctionnalités
9
Rapport qualité/prix
8
Note utilisateur: 4 (3 votes)
AfterShokz Trekz Air
le top du top

Le casque à conduction osseuse AfterShokz Trekz Air est-il fait pour vous ?

Un casque à conduction osseuse est idéal pour vous si vous avez des soucis d’ouïe ou que vous souhaitez les éviter car il fonctionne en envoyant des vibrations par les os de la mâchoire et des pommettes.De son côté, l’AfterShokz Trekz Air est très résistant et confortable afin de rendre vos séances de sport ou vos promenades simples et sans inconfort. Cependant, si ce que vous cherchez est une paire d’écouteurs très bon marché, ce modèle de casque n’est pas fait pour vous. Ce casque à conduction osseuse est surtout destiné à des personnes recherchant à tout prix la qualité et le confort. Si vous souhaitez un casque sans fil idéal pour le sport mais un peu moins cher, alors vous devriez vous tourner vers son frère, l’AfterShokz Trekz Titanium . Par contre, si vous recherchez à tout prix le meilleur prix possible avec une qualité suffisante et que vous n’avez pas besoin d’un casque sans fil, alors le Sumeber G002 est celui que vous devriez considérer.
 casque à conduction osseuse AfterShokz Trekz Air

Caractéristiques de l’AfterShokz Trekz Air

Léger et confortable

Avec seulement 30 gr, l’AfterShokz Trekz Air est très léger et confortable, il s’agit même du casque à conduction osseuse le plus léger de cette comparaison. De plus, il ne vous gênera pas, même si vous portez des lunettes ou que vous souhaitez l’utiliser pendant une longue durée grâce à son design repensé et ses matériaux de qualité.

Idéale pour le sport

Ce casque est idéal pour le sport grâce à sa batterie longue durée que vous pourrez utiliser pendant 6h sans avoir besoin de la recharger, mais aussi car il fonctionne en connexion Bluetooth pour vous fournir la plus grande liberté de mouvement possible.

Une très grande résistance 

L’AfterShokz Trekz Air est imperméable et résiste très bien à la transpiration afin de ne pas s’abîmer, quel que soit l’effort que vous souhaitez faire. Et si vous aimez sortir en extérieur par tous les temps, ce modèle vous siéra à merveille car il résiste à des températures comprises entre -10°C et +55°C.
casque à conduction osseuse AfterShokz Trekz Air

Avantages et inconvénients de ce casque à conduction osseuse

Avantages :

  • Extrêmement léger, vous n’aurez même pas l’impression de porter un casque.
  • Connexion par Bluetooth, ce qui permet une grande liberté de mouvements.
  • Très confortable et ne vous gênera pas si vous portez des lunettes. De même si vous souhaitez le porter longtemps, il ne vous blessera pas et ne vous gênera pas.
  • Très résistant malgré sa construction légère.
  • Matériaux de qualité, aussi bien pour la structure que pour la batterie.

Inconvénients :

  • Impossible de changer la batterie en cas de soucis avec celle-ci.
  • S’il s’agit de votre premier casque à conduction osseuse, les vibrations peuvent être un peu dérangeantes au début car elles sont légèrement plus fortes que la moyenne.
  • L’arceau arrière n’est pas réglable.

casque à conduction osseuse AfterShokz Trekz Air

L’AfterShokz Trekz Air, la qualité et le confort en toute occasion

L’AfterShokz Trekz Air est donc un casque à conduction osseuse très confortable et léger, vraiment idéal pour toutes vos promenades ou séances de sport en extérieur. Le son tout comme les matériaux sont de qualité et ses deux seuls petits défauts sont l’impossibilité de changer la batterie et l’arceau qui n’est pas réglable. Cependant, malgré ces deux défauts, nous le considérons comme le top des casques à conduction osseuse.

Si vous souhaitez acheter ce modèle, vous pouvez suivre ce lien vers le casque à conduction osseuse AfterShokz Trekz Air. Si vous n’êtes pas encore sûr de votre choix, nous vous conseillons de visiter les autres pages de notre site et de consulter les autres casques à conduction osseuse.

AfterShokz Trekz Air
le top du top